Porte de garage sectionnelle
La porte de garage sectionnelle est composée de plusieurs panneaux articulés et fonctionne, vu de l'extérieur, comme une porte basculante. Elle peut s'ouvrir en ouverture verticale plafond ou latérale. Elle intègre, en option, des éléments transparents, tels que hublots, grilles de ventilation et finitions diverses. Idéales en rénovation, elles s'adaptent à toutes les ouvertures de garages.
Deux modèles d'ouverture
- La porte sectionnelle plafond se fixe au plafond sur 2 rails horizontaux et 2 rails verticaux
- La porte sectionnelle latérale formée de panneaux suspendus à un rail fixé en hauteur, se déplace sur une glissière au sol en venant se positionner latéralement le long du mur de garage.
Des avantages communs aux 2 modèles
Idéaux pour les petits garages, ces deux modèles sans débordements extérieurs aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture collent au plus près des parois du garage afin de n'occuper qu'un minimum d'espace et permettent de garer une voiture devant la porte. Les modèles alu avec rupture de pont thermique offrent une excellente isolation.
Fonctionnels tous deux, et équipés d'un système anti-pince-doigts, ils sont parfaitement compatibles avec l'installation d'une motorisation électrique. La porte en alu sera très simple d'entretien, pourra être laquée et coordonnée à la porte d'entrée.
Bien choisir sa porte sectionnelle
Ceux qui souhaiteront intégrer un accès piéton ou une chatière opteront pour la porte sectionnelle latérale avec portillon incorporé. Sur le site de vente en ligne, une étude et un devis personnalisés permettront de proposer à chacun le modèle le plus adapté à son ouverture de garage.
Merci de configurer votre produit en suivant les étapes ci-dessous.
A la fin de la configuration vous pourrez recevoir un devis ou passer commande.